La beauté de l'église

Téléchargez notre nouvel Ebook gratuitement ! Nous vous y dévoilons notre nouveau projet pour les internautes.

"Si tous étaient un seul membre, où serait le corps ? Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps."

1 Corinthiens 12.19-20

Chaque membre de l’église est unique par son âme, ses talents, les traits de son visage, sa culture, sa couleur... Aux yeux de Dieu, malgré nos différences, nous avons la même valeur. Que vous soyez le responsable d’un département ou la dame servant le café les jours de goûters fraternels, devant Dieu, nous sommes tous égaux et avons besoin les uns des autres.

Dans cet ebook, je vous partage mon amour pour l'église et ce que Dieu fait à travers elle. Téléchargez-le et soyez parmi les premiers à découvrir un projet sur lequel nous travaillons depuis un moment pour vous bénir davantage.

Patrice Martorano.

C'est offert ...

et nous sommes heureux de vous bénir au travers de cet ebook. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux si cet ebook vous a encouragé.

Soyez béni !