Deviens un créateur de momentum

À l'église Momentum, une implantation d'église commencera toujours... dans une maison !
Et c'est ce que vous avez l'occasion de faire avec Momentum Sans Frontières : participer à l'implantation de votre église locale en intégrant ou en créant un groupe de maison.

Nous vous accompagnons
Nous ne vous laisserons jamais seuls en chemin. Ouvrir ou intégrer un groupe de maison peut être délicat, c'est pourquoi nous avons mis en place un processus fiable et sécuritaire, dans lequel vous serez accompagnés et équipés pour être une source de bénédiction, du début à la fin (et même après !)
Rendez-vous le 5 octobre
Pour un zoom avec les pasteurs Patrice Martorano et JM Mourier, pour commencer à intégrer votre groupe de maison !
Momentum Sans Frontières s'adresse à toute personne qui n'a pas encore d'église locale et qui souhaite faire de l'église Momentum son église. C'est ici que ça commence ;)

Pour recevoir les informations et y participer, il suffit de s'inscrire juste ici 👇